Pour la petite histoire d’hier …

« LEO ESTELLE » a été créé en 1965 par Léo, personnage charismatique de la Haute coiffure masculine Parisienne.
De son nom d’origine « LEO CLUB », ce lieu d’avant garde, n’avait été créé que pour vous messieurs.

presse_bis_bis_bis.png

Sa carte de visite.

carte-de-visite-leoestelle.png

Artistes, journalistes, hommes politiques, dirigeants d’entreprise, tous venaient en toute simplicité pour leur ami Léo

Homme de cœur, de générosité, empreint d’une joie de vivre, grand artiste de la coiffure, visagiste, ou, paysagiste comme aimait le définir son entourage Léo réalisait toutes ses coupes, sur cheveux secs. Léo ne coupait pas les cheveux, il sculptait la matière et, avec un grand respect pour celle ci, il instaurait un dialogue.

Ce n’est qu’autour des années 70 que vous, mesdames avez eu vos entrées au LEO CLUB découvrant à votre tour le cadre, l’ambiance et l’accueil chaleureux qui caractérisaient ce lieu atypique.

A partir des années 80 Léo formera sa fille Estelle, il n’aura de cesse de lui transmettre sa passion.

Désireuse d’enseigner, Estelle obtiendra une maitrise en coiffure mixte et ajoutera à sa formation les soins esthétiques et capillaires.

Estelle formera de nombreuses apprenties et perpétuera  la méthode de coupe sur cheveux secs.

Octobre 1997, Léo n’est plus….. Estelle continue.

Et si aujourd’hui, certains aussi ne sont plus… nombre d’entre vous êtes encore présents et avez fidélisé vos enfants, petits enfants et amis dans ce lieu imprégné d’histoire.

Une douce pensée pour vous qui vous reconnaitrez.

... Et d'aujourd'hui …

Aujourd'hui, tout en ayant gardé l’âme immortelle du salon à ses premiers jours, nous avons repensé l’espace afin de vous offrir le meilleur du bien être, de la coiffure, de l’esthétique ainsi que du soin corporel.

Estelle s’est entourée d’une équipe dynamique et professionnelle qui lors de votre visite vous proposera un accueil personnalisé et attentif afin de répondre à toutes vos attentes.
Que vous soyez de passage, curieux, habitué ou invité. Chaque personne qui passe le seuil de notre porte entre dans notre histoire et bénéficie de l’attention particulière d’Estelle et de ses collaboratrices.

A vous qui nous permettez d'évoluer et de continuer cette aventure jour après jour, qui nous découvrez du fait du hasard ou sincèrement recommandé,

 

Un grand merci.  

 

Et, bienvenu dans la petite histoire d’hier… et d’aujourd’hui …

 

 

LEO ESTELLE

Et toute son équipe